Liens Utiles


Cabinet MOKUDO

Dans mon cabinet à Cernay, je vous accueille avec une grande joie et vous propose plusieurs possibilités d'accompagnement : 

  • Tout d'abord le massage traditionnel chinois Tuina. 
  • De plus, je réalise des séances de Reiki. 
  • Enfin, je suis spécialisé dans la méditation de pleine conscience, issue de la pratique bouddhique. En outre, je réalise des séances en individuel ou en groupe en fonction de votre besoin. 


Centre YogaOrigins

Véritable lieu d’apaisement et de confort, cet espace de 207m2 a été pensé et aménagé comme un endroit qui se doit d’être inspirant et chaleureux, permettant ainsi une pratique dans les meilleures conditions.

Les cours ont lieu dans deux salles de 70m2, équipées du matériel et des accessoires nécessaires.

Le studio comprend un vestiaire homme et un vestiaire femme, séparés, agrémentés de casiers sécurisés et munis de douches.

Un espace détente est également mis à la disposition des élèves qui souhaitent prendre du temps avant ou après le cours.

Le studio est proche de la ville de Mulhouse, accessibilité et parking facile.



zen montpellier

Page web du Maitre Zen Yudo Proulx. 



Les Editions l'Harmattan

Par le nombre de titres publiés, L’Harmattan est le plus grand éditeur français.



Soi-Zen

Soi-Zen est la marque sous laquelle Ingrid Igelnick réalise et fabrique, en tant qu’artisane, l’ensemble des vêtements et accessoires nécessaire à la pratique du zen.

Tout est confectionné dans le respect des traditions et des règles de fabrique nécessaires à leur utilisation dans la pratique du zazen. 

De plus, l'avantage broderie chez Soi-zen est possible pour les membres de l'Association ( http://www.soi-zen.com/fr/articles/avantages_dojo_club_ecole_association.../broderie_offerte). 



INSTITUT D'etudes bouddhiques

L’Institut d’Etudes Bouddhiques est une association indépendante et non confessionnelle qui a pour vocation de rendre accessible et compréhensible la réalité du bouddhisme, en Asie et en Occident, depuis ses origines jusqu’à nos jours.